Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
# Lun 3 Fév - 21:28
AdminAdminHeda/
PersonnageRécompenses
Messages : 188
Date d'inscription : 20/12/2018
Age : 34
Localisation : Polis
Premiers pas
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu !

Je poste ici
# Mar 4 Fév - 19:40
AdminAdminHeda/
PersonnageRécompenses
Messages : 188
Date d'inscription : 20/12/2018
Age : 34
Localisation : Polis
Premiers pas
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu !


  • 1
  • 2
  • 3
# Mer 5 Fév - 22:10
InvitéInvité
PersonnageRécompenses

Ben tu sais, quand tu as le nez dedans, je pense que tu ne fais pas forcément attention X)
Je n'hésiterai pas à te le dire si je vois autre chose qui déconne au niveau des codages ^^

Question pour toi : j'ai eu un JS pour modifier les texte dans la barre de navigation, mais mon texte est du coup trop serré. Est-ce que tu serais m'aider à mettre des espaces ^^ ? Jtavoue j'ai la flemme de regarder le code MDR (et surtout pas le temps lol)
# Ven 7 Fév - 4:20
BibiBibiChancelière
PersonnageRécompenses
Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2019
Premiers pas
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu !
Bébé écrivain
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !

Suuuuper merci beaucoup!! J'ai fait le tour et tout semblait beau de mon côté !! Je crois avoir terminé de mon côté au niveau des modifications ! Very Happy

Pas de problème pour ton code ! Je peux jeter un oeil ! Il est où ? I love you
# Ven 7 Fév - 11:21
InvitéInvité
PersonnageRécompenses

Est-ce que dans "personnages" (soit les membres) il y aurait possibilité de mettre le cadre autour de l'avatar de la couleur du groupe ?

Voici le code que Linus m'a donné. Mais du coup c'est tout serré c'est pas beau X)
Code:
var menu = {
  'Accueil' : { rename : ' Forum ', tags : ['[href^="/"][href$="/"]', '[href^="/"][href$="/?tt=1"]'] },
  'FAQ' : { rename : ' FAQ ', tags : ['[href^="/faq"]'] },
  'Groupes' : { rename : ' Origines ', tags : ['[href^="/groups"]'] },
  'Membres' : { rename : ' Sorciers ', tags : ['[href^="/memberlist"]'] },
  'Profil' : { rename : ' Miroir ', tags : ['[href^="/profile"]'] },
  'Messagerie' : { rename : ' Volière ', tags : ['[href^="/privmsg"]'] },
  'S\'enregistrer' : { rename : ' Nous rejoindre ', tags : ['[href^="/register"]'] },
  'Connexion' : { rename : ' Entrer ', tags : ['[href^="/login"]'] },
  'Déconnexion' : { rename : ' Quitter ', tags : ['[href^="/login?logout"]'] }
};

$(document).ready(function(){var e=window.location.href.replace(/http[s]?:\/\//gi,"").split("/");for(me in $("#navigation a.mainmenu img").remove(),e[e.length-1]=e[e.length-1].replace(/\?.*$/gi,""),menu)for(var a=0;a<=menu[me].tags.length;a++){var n=$("#navigation a.mainmenu"+menu[me].tags[a]);if(n.length>0){var r=n.attr("href");if("Messagerie"==me){var t=n.html().replace(/<[^>]*>/gi,"").replace(/[^0-9]/gi,"");parseInt(t)>0&&(menu[me].rename+=" ("+t+")")}r.substr(1)!=e[e.length-1]&&r.substr(1).replace(/\?.*$/gi,"")!=e[e.length-1]||n.addClass("is-hover"),n.html(menu[me].rename)}}});

Edit : Ah ben tiens, se serait bien de changer la couleur de ce cadre de code du coup, pour quelque chose qui agresse moins les yeux que le blanc MDR
# Sam 8 Fév - 5:32
AdminAdminHeda/
PersonnageRécompenses
Messages : 188
Date d'inscription : 20/12/2018
Age : 34
Localisation : Polis
Premiers pas
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu !

*Ici Bibi* What a Face

Pour la page des membres, j'ai ajouté une bordure sous le pseudo comme dans les messages !! Modifier le cadre autour de l'avatar aurait un peu « cassé » le concept ! Razz

J'ai refais le code !! Je vais également voir pour le cadre du quote et du hide ! Razz

Bibi a écrit:Teeeeest pour voir le cadre quote

# Sam 8 Fév - 5:37
AdminAdminHeda/
PersonnageRécompenses
Messages : 188
Date d'inscription : 20/12/2018
Age : 34
Localisation : Polis
Premiers pas
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu !

Test
# Sam 8 Fév - 9:30
InvitéInvité
PersonnageRécompenses

Ah c'est classe aussi comme ça ! Après faudra voir avec nos pseudos à rallonge, parce que là on a qu'un pseudo donc ça fait plutôt court. Donc voir le rendu.

Sinon j'aime le rendu des codes et autres !
# Dim 9 Fév - 6:21
BibiBibiChancelière
PersonnageRécompenses
Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2019
Premiers pas
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu !
Bébé écrivain
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu parmi nous !

@"Loukoum" Par rapport à ton code, je ne pense pas que ça soit le JS qui colle les liens, mais un manque dans le CSS ! Hmm! Par défaut, FA donne la classe .mainmenu à ses liens du menu.

Donc peut-être tester un

a.mainmenu {
   margin: 0 10px;
}

?
# Dim 9 Fév - 14:26
InvitéInvité
PersonnageRécompenses

Merci ça fonctionne Wink
Je dormirai moins bête ce soir =°

Et du coup, pour cette notification qui n'apparaît pas, il n'y a pas moyen de modifier la barre de navigation avec un width de 100% ?

Et autre chose que je viens de remarquer : c'est impossible de sélectionner le message du dernier posteur quand tu veux poster une réponse. Ce qui est très embêtant quand tu souhaites voter en fait =°
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: