Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
# Mer 5 Fév - 22:15
InvitéInvité
PersonnageRécompenses

Du coup j'ai vu qu'il y avait une MAJ de programmée ce samedi, à 16h ^^

Est-ce que vous avez besoin de mon aide ? Se serait bien d'avoir un petit listing pour qu'on se répartisse un peu le travail non Wink ?

Juste, je suis à l'entraînement jusque 18h donc je ne serais pas disponible avant 19h je pense.
# Mer 5 Fév - 23:09
AdminAdminHeda/
PersonnageRécompenses
Messages : 188
Date d'inscription : 20/12/2018
Age : 34
Localisation : Polis
Premiers pas
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu !

Ouaip, on pensait que tu serais toujours absent, navrée pour le manque d'infos xD

Tu peux éventuellement aider oui Razz
Au niveau des codes, on va laisser Abby installer son bébé xD

Pour le reste, j'avais listé :

— Changer les fiches prédéfinies & le codage administratif (simplement changer le CSS pour le remettre aux couleurs de ce nouveau thème) — À voir pour NE PAS modifier le CSS en même temps qu'Abby, faudra s'arranger. À la limite je vais ressortir le code et le poster ici en avance Wink

— Modifier le formulaire des partenariats (il est obsolète xD) en y ajoutant notre nouvelle fiche de pub !

— Retirer l'inventaire & la boutique d'objets (on laisse tout ce qui est DC etc, mais pour les items inRP... personne ne s'y intéresse, et je pense que ce ne sera jamais le cas !)

— Supprimer les membres inactifs (+1 mois sans connexion) & archiver leurs fiches

— Mettre à jour la page des scénarios, le bottin...

— Rédiger le post pour les membres du mois

— Rédiger le récapitulatif de la MAJ

— Rédiger un genre de récapitulatif de l'évent, + les récompenses (on pensait accorder 5 points par poste sur l'évent pour récompenser l'assiduité des participants) Smile
(Pour lundi/mardi)

Rien d'autre ne me revient en tête, je mets en noir ce que je propose de faire, et si tu ne veux pas faire tout le reste tu m'en rajoutes et voilà Razz
# Jeu 6 Fév - 7:42
InvitéInvité
PersonnageRécompenses

Ben écoutes au final vu toutes les heures que j'ai fais en stage en Janvier, je commence à avoir un bon rythme (et en plus j'ai cumulé 2 weekends de crève) et je vais pouvoir lever un peu le pied aussi parce que sinon je vais arriver à la fin de mes heures trop rapidement (et je peux pas faire plus sinon ils seront obligés de me payer X) ).
Du coup je vais avoir un peu de temps ^^

Les scénarios en effet je veux bien m'en occuper puisque j'ai géré la page (avant ma longue absence de janvier où je me suis perdue lol).
Après le reste je pense je verrais ^^ Fais ce que tu as noté pour toi en priorité et tu pourras m'en prendre si jamais tu vois que je suis trop lente. Parce que samedi soir je vais peut-être aller en course avec ma coéquipière après notre entrainement, faut vraiment qu'on s'achète un nouveau maillot et une nouvelle tenue de sport MDR
# Dim 9 Fév - 14:23
InvitéInvité
PersonnageRécompenses

Désolée pour hier mais 13h - 18h en piscine + les courses après je me suis écroulée dans mon lit MDR
Je me charge de mettre à jour la feuille des scénarios le plus vite possible !

D'ailleurs dans la partie staff de AS j'ai mis un sujet dans lequel vous pourrez me tenir au courant des scénarios que je dois enlever ou mettre ! Avec mes absences et mes passages peut réguliers je peux louper des scénarios (notamment quand ils sont prit) donc voilà, faut pas hésiter à me le dire dans ce topic là au moins je saurais mettre à jour rapidement.
#
Contenu sponsorisé
PersonnageRécompenses


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: