-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Le Mont Weathertest ascende :: Ascende Superius
# Lun 14 Jan - 16:50
AdminAdminHeda/
PersonnageRécompenses
Messages : 188
Date d'inscription : 20/12/2018
Age : 34
Localisation : Polis
Premiers pas
Félicitations ! Tu as passé l’étape cruciale de la validation. Bon jeu !

Le Mont Weather



Voici les annexes sur le Mont Weather. Vous y trouverez leurs traditions, leur organisation, leur technologie, leur structure, mais aussi leurs méfaits...

Structure & technologies



Le Mont Weather est une ancienne base militaire américaine (située à environ 40KM du village de TonDC) qui possède un bunker souterrain, celui-ci a été créé par des hommes puissants au cas ou une guerre nucléaire venait à éclater.
Le Bunker est entièrement anti-radiation mais n'est pas parfait. Quelques brèches surviennent de temps en temps.

L'installation Mount Weather est fonctionnellement intacte avec la technologie du 21e siècle, tels que l'énergie électrique, du gaz-grenades, masques à gaz, des fusils d'assaut, et un hôpital assez grand pour y avoir une zone quarantaine fonctionnelle. Il fournit ses propres produits agricoles, et a son propre réservoir d'eau souterrain.

Chaque niveau a son organisation et son utilité propre. Les pièces sont numérotées afin de faciliter cette même organisation. Les niveaux sont accessibles par ascenseur ou escalier. Dans tous les cas pour franchir une porte il faut posséder une carte électronique. Selon le métier de la personne, certaines pièces lui sont autorisées ou non.

Niveau 1

101 : Agriculture
103 : Entrepôt

Niveau 2

201 : Laboratoire de science
202 : Laboratoire de science
203 : Entrepôt
204 : Entrepôt

Niveau 3

301 : Zone de Quarantaine
303 : Laboratoire médical
304 : Laboratoire médical

Niveau 4

402 : Life Support

Niveau 5

502 : Grand Hall
503 : Cuisines
504 : Bibliothèque
505 : Résidences

Niveau 6

601 : Salles communes
602 : Salles communes
604 : Gymnases
605 : Résidences
606 : Résidences

Niveau 7

701 : Bureau ovale du Président Wallace

Carte de Mont Weather

La technologie de Mont Weather lui permet de fournir de bons soins, mais aussi une alimentation saine et variée, sans restrictions. Elle leur permet aussi de créer diverses drogues, armes, mais aussi de contrôler un barrage hydraulique, une barrière de brouillard acide, et d'envoyer des missiles sur un point précisément choisi, ceci faisant d'eux des ennemis redoutables. Ils sont d'ailleurs haïs et craints par les natifs pour cette raison.


Hiérarchie & métiers



Au sein de Mont Weather, la hiérarchie est précise et incontestée.

1. Le président. Il a tous les pouvoirs sur tous les aspects. Il est très respecté de tous les habitants de la base. Son successeur désigné est son fils ou sa fille.

2. Médecins hauts placés. Dans le cadre de leurs expériences, ils peuvent être amenés à commander des gardes, bien que ceux-ci ne soient pas sous leur commandement direct. Ils ont des responsabilités importantes, comme celle de la ferme à sang, et de l'hôpital.

3. Soldats. Ils sont directement commandés par le président et assurent la sécurité de la base. Ils sont armés & vont parfois en expédition à l'extérieur.

4. Civils & travailleurs. Qu'ils soient hommes, femmes, enfants travailleurs ou non, ils sont sous l'autorité des autres groupes.


De nombreux métiers sont représentés au sein de Mont Weather, notamment celui de médecin, soldat, ingénieur, informaticien, chimiste, cuisinier, et bien d'autres... Les jeunes vont à l'école pour apprendre dès leur plus jeune âge, et ils sont formés auprès de professionnels par la suite. Ici, il n'y a pas de salaires, tout le monde reçoit ce dont il a besoin sur une base de récupération et de partage.


Les Faucheurs et le Projet Cerberus



Les Faucheurs étaient au départ des natifs, un groupe d'humains qui ont survécu à l'apocalypse nucléaire qui a eu lieu sur Terre, il y a 97 ans. Les montagnards, qui vivent à Mount Weather, ont réussi à créer des Faucheurs en capturant des Terriens pour les incorporer au projet Cerberus, dans lequel on leur administre de nombreuses doses de drogues, avant de les conditionner à tuer pour obtenir leur dose.

Après que les natifs aient terminé le programme Cerberus et qu'ils soient devenus des Faucheurs, ils sont laissés dans les mines pour protéger Mount Weather. La seule nourriture qu'ils reçoivent sont les corps des natifs dont les montagnards ont drainés de leur sang. Ils sont contrôlés par les montagnards qui utilise un dispositif qui produit un son aigu qui paralyse les Faucheurs en raison du Programme Cerberus qui leur a fait associer le son à la douleur.

Aussi loyaux que des chiens de garde, les Faucheurs protègent les mines et apportent également de nouveaux natifs à Mount Weather. On ne sait pas à partir de quel moment les montagnards ont commencé à utiliser les Faucheurs pour garder Mount Weather, mais il a été confirmé qu'ils ont été créés pour cette fonction.

La plupart des Faucheurs sont défigurés, avec des cornes et des bosses sur leur visage et leur tête. Il est possible que ce soit un effet secondaire de la drogue. La plupart des Faucheurs sont sauvages, primaires et brutaux dans la nature. Les Faucheurs ne montrent pas de pitié envers leurs victimes. Ces caractéristiques sont apparues à cause de la drogue appelé "Red" (Rouge) que les montagnards injectent dans les Faucheurs.

Pour qu'un Faucheur retrouve sa volonté et son apparence normale, il faut leur faire subir une cure de désintoxication, ce que les natifs ont déjà essayé de faire, sans succès. Seules les méthodes du Peuple du Ciel peuvent les aider.

Le Projet Cerberus vise à créer les Faucheurs et s'effectue en trois étapes, c'est à dire :

Première phase : Injection de doses régulières de drogue, on les expose à un bruit aigu tout en les électrocutant afin de les y rendre sensibles.

Seconde phase : Ils sont poussés à s'entre-tuer pour avoir des doses. Seuls les plus forts sont destinés à devenir Faucheurs.

Troisième phase : Ils sont envoyés dans les mines et travaillent pour Mont Weather en l'échange de doses.


Tradition & valeurs


Entre eux, les habitants de Mont Weather sont majoritairement bienveillants, il est très rare de les voir se disputer. Ils se connaissent tous, étant en nombre réduit, et se montrent souriants et amicaux. Ils s'entraident et sont liés. Chacun effectue son travail correctement dès le départ, il n'y a ainsi pas de problème. Ces personnes sont sérieuses et motivées lorsqu'il s'agit de faire les bonnes choses pour leur peuple.

Par ailleurs, lorsqu'il s'agit des natifs, certains d'entre eux peuvent se montrer cruels. D'ailleurs, ils les traitent comme du bétail en les usant dans leurs fermes à sang. Pour eux, ils ne sont que des sauvages juste assez bons pour les servir. Ils n'ont aucune pitié pour eux. Ceux qui n'approuvent pas ces méthodes refusent le traitement du sang, et sont parfois mis à l'écart.

Ils traitent le Peuple du Ciel comme leurs égaux car ils ont l'air plus civilisés, mais lorsqu'ils découvriront que leur sang est plus efficace que celui de natifs, qu'en sera t-il ?

Quant à leurs traditions, nous ne les connaissons pas, si ce n'est qu'ils ont certainement celles de la population américaine dans les années 2052, puisque leurs ancêtres sont enfermés dans ce bunker depuis.


Les fermes à sang


Les natifs capturés par les Faucheurs sont envoyés dans les tunnels et examinés par les médecins de Mont Weather. Les plus forts servent au projet Cerberus, tandis que les autres sont envoyés dans les fermes à sang.
Ils sont attachés, emmenés et passés dans une "douche" de produits chimiques censés effacer les radiations. Celle-ci est très douloureuse. Ils sont ensuite endormis et placés dans des cages. Il y en a des centaines, réparties dans plusieurs pièces. Ils ne sont ni nourris ni soignés, si ce n'est leurs blessures dans le but de les garder utile le plus longtemps possible. Les plus forts sont pris en premier pour être drainés de leur sang. Juste assez pour qu'ils ne meurent pas et puissent redonner par la suite. Lorsqu'ils sont choisis, ils sont endormis, pendus par les pieds et leur sang est doucement prélevé.
Ils sont ensuite remis en cage, tandis que d'autre en sont sortis...

Une fois qu'ils sont trop faibles pour donner, ils sont jetés dans les tunnels et la plupart finissent dévorés par les Faucheurs.

Leur sang sert à guérir les montagnards affectés par les radiations. Cela se fait en plusieurs traitements sur environ trois jours. Le sang du contaminé passe dans le corps du natif, et inversement. Le donneur (le natif) souffre de malaises et de vomissements à cause de cet échange.


Le Mont Weathertest ascende :: Ascende Superius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: